Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'am a supermassive black hole.
14 mai 2009

Je suis .. .


DSC_0062





Je suis cette fille qui tant de fois t'a tendue la main. Je suis cette gosse qui tombait trop souvent sur les genoux. Je suis cette femme enfant qui brise plus de coeur qu'elle n'en rechauffe. Je suis la larme à tes lèvres, l'éclat de tes yeux, le petit chaperon rouge semant sans cesse des mots, histoire que tu retrouves mon chemin. Je suis la petite fille de papi. Je suis la déception de maman, la colère de papa. Je suis cette marraine un peu trop triste. Je suis. Ta faiblesse, tes excès, ta perte de vitesse. Une gamine aux mille faux pas, qui n'a jamais appris à marcher droit. Je cours a reculons. Je suis cette amie pour certains, l'amante de vos nuits d'insomnie. Celle à qui l'on confie ses rêves mais avec laquelle on ne les partage pas. Je suis un poids à leurs épaules, une fissure à vos vies. Une promesse qu'on ne tiendra jamais, une âme sans génie, un coeur sans répit.

Publicité
Publicité
Commentaires
I'am a supermassive black hole.
Publicité
Publicité